DoubleClick by GoogleDoubleClick by Google

Touchez les clients connectés en permanence, au moment et à l'endroit opportuns, grâce à notre plate-forme d'achat programmatique complète. DoubleClick Bid Manager vous permet d'accéder à un inventaire de premier plan sur différents types d'écrans et dans plusieurs formats, ainsi qu'aux informations en temps réel dont vous avez besoin pour valoriser vos achats.

Informations importantes

  • Optimisation et ciblage précis
  • Un seul point d'accès
  • Simplicité du multi-écran
  • Inventaire vidéo premium
  • Meilleure protection contre la fraude du marché
Cernez votre audience grâce à des informations unifiées et à des données en temps réel

Cernez votre audience grâce à des informations unifiées et à des données en temps réel

La plate-forme ouverte et intégrée de DoubleClick vous permet d'organiser et de segmenter les données de vos audiences à partir de n’importe quelle source. Exploitez ces informations en temps réel avec la technologie propriétaire de Google pour les enchères, le ciblage et l'optimisation.

Contrôlez les campagnes multi-écrans

Vos campagnes sont peut-être complexes, mais il n'y a pas de raison que leur gestion le soit. DoubleClick Bid Manager vous permet de créer, de diffuser et de mesurer des campagnes sur les mobiles, les ordinateurs et dans les vidéos, au même endroit.

Mesurez les informations pertinentes

La mesure de l'ensemble de l'entonnoir de conversion est parfaitement intégrée. Vous pouvez ainsi savoir si vos annonces ont été vues par l'audience visée, si elles ont changé la perception des clients et quelles ont été les actions des clients après les avoir vues. Apportez des modifications en temps réel pour atteindre vos objectifs en matière de performances et de branding.

"L'importance du programmatique en vue de développer la notoriété de nos marques nous paraît être une évidence. Grâce à DoubleClick, nous avons les données et la confiance nécessaires pour affirmer que l'achat programmatique est une méthode efficace pour susciter l'intérêt des clients."

Jon Suarez-Davis - Vice-président, Stratégie numérique et média mondiale, Kellogg Company

Fonctionnalités

  • Afficher
    Optimisation et ciblage précis

    Optimisation et ciblage précis

    Recherchez des clients et des prospects en fonction de leurs données démographiques, de leurs centres d'intérêt et de leur intention d'achat.Touchez l'audience appropriée grâce aux données internes, aux données tierces ou aux données propriétaires de Google, ainsi qu'au meilleur ciblage contextuel du secteur.Les algorithmes propriétaires de Google ajustent automatiquement les enchères en fonction des objectifs de votre campagne.

  • Afficher
    Un seul point d'accès

    Un seul point d'accès

    De nombreuses solutions d'achat programmatique sont disponibles, y compris le programmatique garanti, les accords directs et l'échange public.La place de marché de DoubleClick Bid Manager vous permet de planifier, de découvrir et d'acheter des médias de qualité à partir d'une seule interface simple.Intégrez les achats de réservations existants dans les canaux programmatiques pour étendre l'audience, réduire la fréquence et éliminer les achats en double.

  • Afficher
    Simplicité du multi-écran

    Simplicité du multi-écran

    La consolidation du processus d'achat et de ciblage simplifie la gestion des campagnes pour les différents formats.Ciblez vos clients quel que soit leur appareil grâce aux tags uniques avec détection d'appareil, à la compatibilité HTML5 et au ciblage sur les mobiles.Les algorithmes avec détection d'appareil vous permettent de transmettre votre message à vos clients, où qu'ils se trouvent.

  • Afficher
    Inventaire vidéo premium

    Inventaire vidéo premium

    Achetez sur le Web des vidéos sans risque pour les marques et des émissions télévisées complètes grâce au programmatique.Achetez des vidéos via Google Partner Select, notre place de marché vidéo premium, tout en bénéficiant de transparence, d'efficacité et de contrôle.Tirez profit des données propriétaires et des formats vidéo de Google, notamment TrueView.

  • Afficher
    Meilleure protection contre la fraude du marché

    Meilleure protection contre la fraude du marché

    La validation des campagnes s'insère parfaitement dans votre processus grâce à l'intégration avec DoubleClick Verification.Les filtres de sécurité de la marque vous permettent d'exercer un contrôle au niveau du mot clé, de la page et du site.Avec notre technologie de lutte contre la fraude, la meilleure du marché, vous êtes certain d'obtenir ce pour quoi vous avez payé.

Logo DoubleClick
S'INSCRIRE

DoubleClick by GoogleDoubleClick by Google

Reach always-connected consumers when and where it matters with our complete programmatic buying platform. DoubleClick Bid Manager gives you access to top-tier inventory across screens and formats, and the real-time insights you need to make your buys count.

Highlights

  • Precise targeting and optimization
  • A single access point
  • Cross-screen made simple
  • Premium video inventory
  • Industry-leading fraud protection
Understand your audience with real-time data and unified insights

Understand your audience with real-time data and unified insights

With DoubleClick’s integrated and open platform you can organize and segment audience data from any source. Act on these insights in real time with Google’s proprietary technology for bidding, targeting and optimization.

Take control of cross-screen campaigns

Your campaigns may be complex, but managing them doesn’t have to be. With DoubleClick Bid Manager you can create, run, and measure campaigns across mobile, desktop and video, all in one place.

Measure what matters

Full-funnel measurement is seamlessly integrated, so you’ll know if your ads were seen by the right audience, whether they changed perceptions, and what consumers did as a result. Make adjustments in real time to hit your brand and performance goals.

"The role of programmatic in building our brands is very clear to us and DoubleClick has given us the data and confidence to know that programmatic buying is an efficient and effective way to engage our consumers."

Jon Suarez-Davis - Vice President, Global Media and Digital Strategy, Kellogg Company

Features

  • View
    Precise targeting and optimization

    Precise targeting and optimization

    Find existing and new customers based on demographics, interests and purchase intent.Reach the right audience with first-party, third-party, or proprietary Google data, plus best-in-class contextual targeting.Google's proprietary algorithms automatically adjust bids to meet your specific campaign goals.

  • View
    A single access point

    A single access point

    Choose from a range of programmatic buying options, including programmatic guaranteed, direct deals, and open exchange.Marketplace in DoubleClick Bid Manager lets you plan, discover and buy premium media, all from one simple interface.Bring existing reservation buys into programmatic channels to increase reach, reduce frequency, and eliminate duplicate buys.

  • View
    Cross-screen made simple

    Cross-screen made simple

    A consolidated buying and targeting workflow simplifies campaign management across formats.Find your consumers on any device with single device-aware tags, HTML5 support, and mobile targeting.Device-aware algorithms get your message to your customers, wherever they are.

  • View
    Premium video inventory

    Premium video inventory

    Buy brand-safe video and full-episode TV programmatically, from across the web.Buy video with transparency, efficiency, and control through Google Partner Select, our premium video marketplace.Take advantage of Google's proprietary data and video formats, including TrueView.

  • View
    Industry-leading fraud protection

    Industry-leading fraud protection

    Integration with DoubleClick Verification makes verifying campaigns a seamless part of your workflow.Brand safety filters give you control at the keyword, page and site level.Our leading anti-fraud technology ensures you get what you pay for.

What's new

SIGN UP