DoubleClick by GoogleDoubleClick by Google

DoubleClick Campaign Manager simplifie la diffusion des campagnes, depuis l'élaboration du plan média jusqu'à la création de rapports. Grâce au regroupement de toutes vos activités de marketing numérique sur une seule plate-forme puissante, vous travaillez plus efficacement, agissez plus rapidement et obtenez de meilleurs résultats.

Informations importantes

  • Intuitif et efficace
  • Fonctionnalités multi-écrans
  • Aperçu complet
  • Meilleure protection contre la fraude du marché
Gagnez en efficacité

Gagnez en efficacité

Avec, entre autres, ses processus intuitifs et son intégration parfaite avec les produits, DoubleClick Campaign Manager est conçu pour vous faire gagner du temps. Effectuez le trafficking en quelques clics. Toutes les modifications que vous apportez à vos campagnes sont mises en ligne en deux minutes.

Favorisez les interactions sur différents types d'écran et dans plusieurs formats

Communiquez avec votre audience en utilisant des formats mobiles, vidéo, rich media et dynamiques. Les fonctionnalités d'audience de DoubleClick Campaign Manager vous permettent d'identifier, de localiser et de cerner vos clients, où qu'ils se trouvent.

Prenez de meilleures décisions grâce à des informations unifiées

La suite performante d'outils de création de rapports et d'attribution vous fournit les données dédupliquées récentes dont vous avez besoin pour prendre de meilleures décisions pour votre entreprise. Recueillez des informations relatives à vos campagnes diffusées sur différents écrans et dans plusieurs formats à partir d'un seul et même endroit.

"L'avantage d'utiliser DoubleClick, c'est que nous bénéficions d'une solution de création de rapports unique pour toutes nos plates-formes numériques."

Simon Flaxman - Kia, Directeur commercial des initiatives

Fonctionnalités

  • Afficher
    Intuitif et efficace

    Intuitif et efficace

    L'interface intuitive et le processus tout-en-un sont simples à comprendre et à utiliser.Mettez à jour et automatisez vos campagnes en quelques minutes grâce aux modifications groupées et instantanées, et à la synchronisation bidirectionnelle.Rationalisez vos opérations grâce à l'intégration parfaite avec les solutions d'analyse, de création publicitaire et de programmatique de DoubleClick.

  • Afficher
    Fonctionnalités multi-écrans

    Fonctionnalités multi-écrans

    Cernez votre audience quel que soit le type d'écran utilisé grâce à la segmentation basée sur de nouveaux tags ou des tags existants, ou sur des variables personnalisées Floodlight.Utilisez les données en temps réel extraites de la navigation de vos clients pour toucher vos audiences au bon moment, sur le bon appareil.Ciblez votre audience quel que soit l'appareil utilisé grâce aux tags avec détection d'appareil, à la compatibilité HTML5 et au ciblage sur les mobiles.Favorisez les interactions avec différents formats grâce à la création d'annonces vidéo et la gestion de contenu rich media simplifiées.

  • Afficher
    Aperçu complet

    Aperçu complet

    Générez des rapports personnalisables globaux pour différents types d'écran et de formats.Mettez en évidence le chemin avant conversion de vos clients grâce aux entonnoirs multicanaux.

  • Afficher
    Meilleure protection contre la fraude du marché

    Meilleure protection contre la fraude du marché

    La validation des campagnes s'insère parfaitement dans votre processus grâce à l'intégration avec DoubleClick Verification.Active View effectue le suivi du pourcentage d'annonces réellement vues, sans que vous n'ayez de tâche supplémentaire à effectuer ou de tags à ajouter.

Logo DoubleClick
S'INSCRIRE

DoubleClick by GoogleDoubleClick by Google

DoubleClick Campaign Manager simplifies how campaigns are run, from media planning to reporting. With all your digital marketing efforts on one powerful platform, you can work smarter, act quicker, and get better results.

Highlights

  • Intuitive and efficient
  • Cross-screen capabilities
  • Unified insights
  • Industry-leading fraud protection
Do more in less time

Do more in less time

From its intuitive workflows to its seamless product integrations, DoubleClick Campaign Manager is designed to save time. Complete trafficking tasks with just a few clicks. Any campaign changes you make will go live in two minutes.

Engage across screens and formats

Connect to your audience with mobile, video, rich media, and dynamic formats. DoubleClick Campaign Manager’s audience features help you identify, locate and understand your customers, wherever they are.

Make better decisions with unified insights

A robust reporting suite and attribution tools give you the fresh, de-duplicated data you need to make better decisions for your business. Capture insights from campaigns across screens and formats, all in one place.

"The benefit of using DoubleClick is that we got a single reporting solution across all of our digital platforms."

Simon Flaxman - Kia, Initiative Commercial Director

Features

  • View
    Intuitive and efficient

    Intuitive and efficient

    An intuitive interface and all-in-one workflow are easy to learn and quick to navigate.Update and automate campaigns in minutes with in-line and bulk edits, and two-way sync.Streamline operations through seamless integration with Doubleclick's programmatic, creative and analytic solutions.

  • View
    Cross-screen capabilities

    Cross-screen capabilities

    Understand your audience across screens with segmentation based on new and existing tags or custom variables powered by Floodlight.Use real-time data from across the customer journey to reach audiences in the right moment, on the right device.Find your audience on any device with device-aware tags, HTML5 support, and mobile targeting.Engage across formats with simplified video ad creation and rich media management

  • View
    Unified insights

    Unified insights

    Generate holistic, customizable reports across screens and formats.Illuminate your customers' path to conversion with multi-channel funnels.

  • View
    Industry-leading fraud protection

    Industry-leading fraud protection

    Integration with DoubleClick Verification makes verifying campaigns a seamless part of your workflow.Active View tracks the proportion of your ads that are actually viewed, with no extra work or tagging for you to do.

What's new

SIGN UP