DoubleClick by GoogleDoubleClick by Google

Tirez le meilleur parti de vos campagnes sur le Réseau de Recherche grâce à DoubleClick Search. L'aperçu complet vous permet d'obtenir une vue exhaustive de votre marketing numérique sur différents canaux, afin que vous puissiez réagir en temps réel et de manière adaptée sur un marché en constante évolution.

Informations importantes

  • Rapports et aperçu complets
  • Système d'enchères sur les performances
  • Optimisation et évaluation des performances sur les mobiles
  • DoubleClick Search Commerce Suite
  • Activation de l'audience et informations associées
Réagissez en temps réel aux évolutions du marché

Réagissez en temps réel aux évolutions du marché

Donnez un temps d'avance à vos campagnes sur le Réseau de Recherche grâce à l'optimisation instantanée des données et des enchères propriétaires. Les algorithmes intelligents de DoubleClick Search évoluent en permanence pour que vous puissiez atteindre vos objectifs.

Du multi-écran et multisupport dans les règles de l'art

Avec DoubleClick, vous pouvez enfin boucler la boucle entre les Réseaux de Recherche et Display. Diffusez des campagnes sur le Réseau de Recherche qui sont étroitement liées à vos autres efforts numériques, et intégrez les données d'audience dans les créations afin d'obtenir des informations exploitables pour les différents écrans et canaux.

Prenez de meilleures décisions grâce à des informations unifiées

La suite performante d'outils de création de rapports et d'attribution vous fournit les données dédupliquées en temps réel dont vous avez besoin pour effectuer des mesures tout au long du parcours client. DoubleClick Search étant une plate-forme ouverte, vous pouvez intégrer des solutions tierces, ainsi que des données hors connexion ou d'autres données commerciales, pour obtenir une vue complète de vos efforts marketing.

"Grâce aux outils de DoubleClick Search, nous pouvons, en temps réel, obtenir des données et prendre des décisions. Nous souhaitons opérer de cette manière, en temps réel ou quasi réel, et DoubleClick Search nous permet de le faire."

Nick Swan - Directeur des comptes, OptiMedia

Fonctionnalités

  • Afficher
    Rapports et aperçu complets

    Rapports et aperçu complets

    Saisissez les opportunités multisupports et accédez aux informations associées, grâce à la gestion des tags unifiée et au tag Floodlight propriétaire de DoubleClick.Regroupez vos données via des intégrations parfaites, grâce notamment aux fonctionnalités de suivi d'appel et d'importation des conversions hors connexion.Prenez de meilleures décisions grâce aux rapports multisupports et aux outils d'attribution avancés de DoubleClick et d'Adometry.

  • Afficher
    Système d'enchères sur les performances

    Système d'enchères sur les performances

    Créez des campagnes plus efficaces et plus réactives avec des données, des analyses et des ajustements d'enchères en temps réel, grâce à l'optimisation et à l'apprentissage automatique offerts par Google.Les enchères au niveau du portefeuille sont optimisées automatiquement pour que vous puissiez atteindre vos objectifs.Tracez des graphiques afin de connaître la fréquence des enchères et de visualiser les tendances.

  • Afficher
    Optimisation et évaluation des performances sur les mobiles

    Optimisation et évaluation des performances sur les mobiles

    La mesure des conversions multi-appareils vous permet d'effectuer le suivi des conversions qui débutent par un clic sur un appareil et se terminent par une conversion sur un autre appareil.Optimisez vos campagnes grâce à un ensemble fiable de signaux d'audience et de fonctionnalités pour les mobiles telles que l'automatisation mBid et l'ajustement des enchères en fonction des zones géographiques.Faites la promotion de votre application sur la recherche Google grâce aux annonces AdWords incitant à installer une application.

  • Afficher
    DoubleClick Search Commerce Suite

    DoubleClick Search Commerce Suite

    Automatisez vos annonces, vos mots clés et vos enchères de recherche à la volée, grâce aux campagnes avec détection d'inventaire, parfaitement intégrées à Google Merchant Center.Les campagnes Shopping adaptatives sont optimisées automatiquement afin d'atteindre un haut niveau de performances.Les annonces produit AdWords en magasin sont entièrement compatibles.

  • Afficher
    Activation de l'audience et informations associées

    Activation de l'audience et informations associées

    Créez des annonces adaptées à votre audience grâce à la compatibilité totale avec les campagnes RLSA (listes de remarketing pour les annonces du Réseau de Recherche) AdWords. Utilisez les signaux d'audience pour affiner votre stratégie d'enchères.Définissez des enchères plus efficaces en créant des variables Floodlight personnalisées basées sur les segments d'utilisateurs tels que le sexe ou la valeur du client.Utilisez les signaux d'intention de recherche avec le remarketing display à partir des annonces du Réseau de Recherche pour que vos clients interagissent de nouveau avec celles-ci.

Logo DoubleClick
S'INSCRIRE

DoubleClick by GoogleDoubleClick by Google

Get the most from your search campaigns with DoubleClick Search. Unified insights give you a complete view of your digital marketing across channels, so you can respond to an ever-changing market in real time and at scale.

Highlights

  • Unified insights and reporting
  • Performance Bidding Suite
  • Mobile measurement and optimization
  • DoubleClick Search Commerce Suite
  • Audience insights and activation
Respond to market changes in real time

Respond to market changes in real time

Give your search engine marketing campaigns an edge with up-to-the-minute data and proprietary bid optimization. DoubleClick Search’s intelligent algorithms constantly evolve to help you meet your goals.

Do cross-screen and cross-channel right

With DoubleClick you can finally close the loop between search and display. Run search campaigns that are tightly integrated with the rest of your digital efforts and incorporate audience data into ad creative for actionable insights across screens and channels.

Make better decisions with unified insights

A robust reporting suite and attribution tools give you the real-time, de-duplicated data you need to measure across the customer journey. Because DoubleClick Search is open platform, you can integrate third-party solutions and bring in offline and other business data, for a complete view of your search engine marketing efforts.

"DoubleClick Search tools help us get real time with data and decisions. We want to operate that way--as real-time as possible--and DoubleClick Search lets us do that."

Nick Swan - Account Director, OptiMedia

Features

  • View
    Unified insights and reporting

    Unified insights and reporting

    Capture cross-channel opportunities and insights with unified tag management using DoubleClick's proprietary Floodlight tag.Bring your data together with seamless integrations, including call tracking and the ability to upload offline conversions.Make better decisions with cross-channel reporting and advanced attribution tools from DoubleClick and Adometry.

  • View
    Performance Bidding Suite

    Performance Bidding Suite

    Make your search campaigns smarter and more responsive with real-time data, analysis and bid adjustments powered by Google's machine learning and optimization.Portfolio-level bidding auto-optimizes to hit your goals.Chart bids to see bidding frequency and visualize trends.

  • View
    Mobile measurement and optimization

    Mobile measurement and optimization

    Cross-device measurement lets you track conversions that start with a click on one device and end with a conversion on another.Optimize using a robust set of audience signals and mobile-specific capabilities like mBid automation and geo bid adjustments.Promote your app across Google Search with support for AdWords app install ads.

  • View
    DoubleClick Search Commerce Suite

    DoubleClick Search Commerce Suite

    Automate your search ads, keywords and bids on the fly with inventory-aware campaigns, seamlessly integrated with Google Merchant Center.Adaptive Shopping Campaigns auto-optimize for peak performance.AdWords Local Inventory Ads are fully supported.

  • View
    Audience insights and activation

    Audience insights and activation

    Tailor your ads to your audience with full support for AdWords RLSA campaigns. Use audience signals to refine your bidding strategy.Bid smarter by defining custom Floodlight variables based on user segments, such as gender and lifetime value.Use search intent signals with display remarketing from search ads to re-engage customers.

What's new

SIGN UP