DoubleClick by GoogleDoubleClick by Google
Une seule création pour une diffusion universelle

Une seule création pour une diffusion universelle

Créez les annonces HTML5 qui vous plaisent grâce à Google Web Designer. Codez manuellement des blocs d'annonces personnalisés ou utilisez les modèles pour assembler rapidement vos ressources. Puis, transmettez-les directement à la plate-forme intégrée de DoubleClick. Vous pouvez alors exécuter et gérer les campagnes de promotion d'une application et de remarketing au même endroit que vos campagnes Web pour ordinateur et pour mobile.

Tirez pleinement profit de vos sites mobiles

Attirez les utilisateurs et développez votre activité grâce à un ciblage et à des formats personnalisables pour les mobiles. L'intégration multi-écran de DoubleClick vous permet de définir, de grouper, et de vendre facilement vos inventaires Web pour mobile et d'applications en parallèle de vos campagnes Web pour ordinateur.

Mesurez les performances sur différents écrans

Cernez le comportement des clients en étudiant leur manière d'interagir avec votre contenu sur différents appareils. DoubleClick aide les éditeurs à identifier et à segmenter les audiences disponibles. Les campagnes des annonceurs bénéficient ainsi de mesures et d'attributions plus précises.

Logo DoubleClick
S'INSCRIRE

DoubleClick by GoogleDoubleClick by Google
Build once, serve everywhere

Build once, serve everywhere

Build HTML5 ads however you want with Google Web Designer. Hand code custom units or use starter templates to quickly plug in assets. Directly push them to DoubleClick’s integrated platform to run and manage app promotion and re-engagement campaigns alongside desktop and mobile web campaigns in one place.

Make the most of your mobile properties

Engage users and drive your business with customizable, mobile-specific formats and targeting. DoubleClick’s cross-screen integration makes it easy to define, package and sell your mobile web and app inventory next to your desktop web campaigns.

Measure campaigns across screens

Understand consumer behavior as people interact with your content across devices. DoubleClick helps publishers identify and segment available audiences. Advertisers’ campaigns benefit from more accurate measurement and attribution.

Doubleclick logo

What's new