DoubleClick by GoogleDoubleClick by Google
Cernez votre audience sur différents écrans et canaux, et dans plusieurs formats

Cernez votre audience sur différents écrans et canaux, et dans plusieurs formats

Les solutions programmatiques intégrées de DoubleClick vous permettent d'obtenir un aperçu complet de chaque canal et de chaque type d'achat, et mettent à votre disposition des outils pour que vous puissiez exploiter ces informations en temps réel. Les éditeurs bénéficient d'une vue complète sur les performances de leur inventaire, et les annonceurs d'une vue précise de l'attribution.

Bénéficiez d'un accès sans pareil aux marques et aux éditeurs les plus connus

La plate-forme DoubleClick vous permet d'accéder aux inventaires programmatiques premium et sans risque pour les marques, à une échelle mondiale. Entrez en contact avec les bons acheteurs et les bons vendeurs, directement, et selon vos propres conditions. Achetez et vendez en toute confiance, en sachant que DoubleClick filtre les transactions en amont et en aval pour éliminer les risques de fraude.

Mesurez les informations pertinentes

Notre suite intégrée d'outils de mesure de l'ensemble de l'entonnoir de conversion vous fournit les statistiques de visibilité et de composition de l'audience dont vous avez besoin pour optimiser vos résultats. De plus, grâce à nos processus hors pair de validation et de protection contre la fraude, vous êtes sûr que vos annonces seront vues par des personnes réelles.

Logo DoubleClick
S'INSCRIRE

DoubleClick by GoogleDoubleClick by Google
Understand your audience across screens, channels and formats

Understand your audience across screens, channels and formats

DoubleClick’s integrated programmatic solutions give you unified insights across every channel and type of buy, plus the tools to act on them in real time. Publishers get a complete view of how inventory is performing, while advertisers benefit from a true picture of attribution.

Get unparalleled access to the biggest brands and publishers

The DoubleClick platform provides access to brand-safe, premium programmatic inventory on a global scale. Connect with the right buyers and sellers, directly and on your own terms. Buy and sell with confidence knowing DoubleClick proactively pre- and post- filters transactions for fraud-free results.

Measure what matters

Our integrated suite of full-funnel measurement tools gives you the viewability and audience composition metrics you need to maximize results. Our superior fraud and verification protection makes sure your ads are seen by real people.

Doubleclick logo

What's new