DoubleClick by GoogleDoubleClick by Google
Monétisez vos audiences sur différents écrans grâce à des formats attrayants

Monétisez vos audiences sur différents écrans grâce à des formats attrayants

Touchez vos audiences où qu'elles se trouvent. Grâce aux solutions vidéo de DoubleClick, vous pouvez diffuser les annonces les plus pertinentes auprès de chaque utilisateur dans les formats les plus attrayants. L'insertion d'annonce dynamique permet même de diffuser une annonce unique à chaque personne regardant la même émission télévisée en direct ou à la demande sur différents écrans.

Découvrez la vraie valeur de votre inventaire

Cernez mieux votre audience grâce aux outils de pointe de DoubleClick (prévisions et mesures associées aux marques). Utilisez les statistiques intégrées telles que les indices d'audience, Active View et les prévisions TV pour afficher la valeur de votre inventaire et augmenter vos revenus.

Générez de nouveaux revenus

Intégrez vos ventes directes, vos enchères ouvertes et vos accords programmatiques à notre plate-forme unique pour générer de nouveaux revenus. Les fonctionnalités et les commandes précises de DoubleClick pour les éditeurs, comme l'allocation dynamique améliorée, vous permettent d'accéder à la source de demande de haute qualité la plus importante du secteur, sans conflit au niveau des canaux de ventes.

Simplifiez la publication et la programmation

Manipuler un si grand nombre de fournisseurs, de formats et d'écrans différents peut rendre le processus de publication et de monétisation des vidéos très complexe. DoubleClick rassemble tous ces éléments au sein d'une plate-forme intégrée unique. Gérez et monétisez vos vidéos, parallèlement à tous vos autres types d'inventaire, à l'aide d'un processus unique facile à utiliser.

Logo DoubleClick
S'INSCRIRE

DoubleClick by GoogleDoubleClick by Google
Monetize your audiences across screens with engaging formats

Monetize your audiences across screens with engaging formats

Reach your audiences wherever they’re watching. With DoubleClick video solutions, you can deliver the most relevant ad to every viewer in the most engaging formats. Dynamic ad-insertion even makes it possible to serve a unique ad to each person viewing the same live or on demand TV content across different screens.

Know the true value of your inventory

Understand your audience better with DoubleClick’s leading brand measurement and forecasting tools. Use integrated metrics such as GRPs, Active View and TV forecasting to seamlessly prove the value of your inventory and grow your revenue.

Unlock new revenue

Bring your direct sales, open auction and programmatic deals under our single integrated platform and unlock new revenue. DoubleClick’s granular publisher controls and features like Enhanced Dynamic Allocation mean you can access the largest high-quality demand source without sales channel conflict.

Simplify publishing and programming

With so many different vendors, formats and screens to juggle, publishing and monetizing video can get complicated. DoubleClick brings it all together for you in a single, integrated platform. Manage and monetize video seamlessly, alongside all your other inventory types, in one easy-to-use workflow.

Doubleclick logo

What's new

SIGN UP